MERWAN RiM – VOUS (belle inconnue)

 MERWAN RIM – VOUS (belle inconnue)




(ACCORDS/Partition/Paroles/CHORDS/tabs LYRICS)

TRANSCRIPTION par JESSYROBERTS
Youtube tuto piano: jessyrobertsofficiel cliquez


Les accords principaux
MERWAN RiM – VOUS- jessyroberts

ACCORDS piano-guitare : D A BM G

Guitare : Capo 6 ou 7   G  D EM C
 D

 A

 Bm


 G

D                          A                          BM
   Si j'osais vous dire ,Si j'osais avouer
                 G                             D..
Sans un sourire,    Sans être gêné
 ..D                            A                         BM
Que la belle m'inspire, Les pires pensées
              G                  D..
Face au désir, Désavoué

REFRAIN
..D                     A                BM
Mais qui êtes vous ? Belle inconnue
               G                         D..
A corps perdu, Je pense à vous
..D                A                BM
C'est en dessous, Du pardessus
                  G                         D..
Que l'indécence, Me mène à vous

…… D A BM G / one two three four:

D                      A                    BM
  Je vous en veux, Un peu jaloux
                         G                             D..
De l'homme qui marche, Au près de vous
D                               A                       BM
  Dans mes nuits blanche, Je l'imagine
                    G                       D..
Quand il s'immisce, Au creux de vous

REFRAIN
..D                         A                       BM
    Mais qui êtes vous ? Belle inconnue
                   G                         D..
A corps perdu, Je pense à vous
..D                      A                    BM
    C'est en dessous, Du pardessus
                  G                             D..
Que l'indécence, Me mène à vous

 ..D         A           BM            G           D..  
                      A vous oh oh ooh,   

..D                   A        BM                                G....
    Et je perds pied...,          Et je m' meurs de vous Ouuhh
..D                          A        BM                               G....
     vous n'en savez rien....,        Vous n'en savez rien
                     ..D
Rien , rien du tout

.D                        A                     BM                                
   Mais qui êtes vous ? Belle inconnue
               G                                D..
A corps perdu,    Je pense à vous
..D                     A                       BM
    Le coeur à nu,   L'envie de vous
                   G                           D..
Tout ça connu, Je deviens vous

..D       A            BM            G                D    A     BM         G
        oh oh,     j'avoue   ouh ohh      javoue oh, javoue ouh ohhh..
        D      G        D.. fin
 javoue  oh, javoue.. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire